Pierre Chemin part à la retraite, Delphine Verstraete devient directrice de l’agence de communication

Après avoir marqué pendant près de 40 ans la vie de Média Animation, Pierre Chemin prend sa retraite le 1er mars 2017. Il passe le relais à sa collègue Delphine Verstraete qui reprend la direction de l’agence de communication de l’association.

Le départ de Pierre Chemin a suscité à Média Animation une réflexion de fond sur l’organisation de son agence de communication. Les productions sont aujourd’hui de plus en plus transmédiatiques, intégrant le texte, l’image et le son sur des supports numériques. Il devenait nécessaire de s’orienter vers une équipe davantage intégrée. Parallèlement, des nouvelles fonctions spécialisées devenaient indispensables, comme celles de conseiller artistique ou de conseiller en communication chargé de la relation avec les partenaires et les clients.

C’est pourquoi l’agence de communication travaillera désormais de façon plus unifiée en s’associant de nouvelles compétences. Delphine Verstraete, qui était responsable de l’équipe web/multimédia a été choisie pour reprendre la direction de l’agence. Elle a toutes les qualités requises pour ce nouveau défi, qu’elle relèvera avec l’esprit d’équipe, le talent et l’efficacité qui la caractérise. Cette réorganisation et l’arrivée de nouveaux collègues permettra à l’agence de poursuivre sa route dans les meilleures conditions.

Paul de Theux
Directeur de Média Animation

Ceci peut aussi vous intéresser...

Midis de la Com Associative 2012

Mercredi 29 février 2012 Associations : communiquer au travers des réseaux sociaux ? – Les réseaux sociaux peuvent-ils servir d’outil de communication pour les (…)

Médias sans Frontières

Le contenu Les phénomènes migratoires et la globalisation produisent une multiculturalité de plus en plus sensible au sein des sociétés. Parallèlement, les nouvelles (…)

Rendez-vous Ecoles et Nouvelles Technologies

Suite aux deux rendez-vous précédents, organisés en 2007 à Technifutur Tic à Liège et en 2009 à Technofutur à Gosselies, cette troisième édition est organisée à nouveau à (…)