Pierre Chemin part à la retraite, Delphine Verstraete devient directrice de l’agence de communication

Après avoir marqué pendant près de 40 ans la vie de Média Animation, Pierre Chemin prend sa retraite le 1er mars 2017. Il passe le relais à sa collègue Delphine Verstraete qui reprend la direction de l’agence de communication de l’association.

Le départ de Pierre Chemin a suscité à Média Animation une réflexion de fond sur l’organisation de son agence de communication. Les productions sont aujourd’hui de plus en plus transmédiatiques, intégrant le texte, l’image et le son sur des supports numériques. Il devenait nécessaire de s’orienter vers une équipe davantage intégrée. Parallèlement, des nouvelles fonctions spécialisées devenaient indispensables, comme celles de conseiller artistique ou de conseiller en communication chargé de la relation avec les partenaires et les clients.

C’est pourquoi l’agence de communication travaillera désormais de façon plus unifiée en s’associant de nouvelles compétences. Delphine Verstraete, qui était responsable de l’équipe web/multimédia a été choisie pour reprendre la direction de l’agence. Elle a toutes les qualités requises pour ce nouveau défi, qu’elle relèvera avec l’esprit d’équipe, le talent et l’efficacité qui la caractérise. Cette réorganisation et l’arrivée de nouveaux collègues permettra à l’agence de poursuivre sa route dans les meilleures conditions.

Paul de Theux
Directeur de Média Animation

Ceci peut aussi vous intéresser...

Vidéo Nature Academy 2016 - 12ème édition

Le plaisir de partager, par l’image, de fabuleuses observations est concrétisé depuis plus de vingt ans par le Festival International Nature Namur. Ce festival permet à un large (...)

MediaCoach édition 2016-2017

Une formation pour évoluer de manière consciente, critique et active face aux médias Une formation pour se familiariser à l’éducation aux médias Une formation pour mener des projets (...)

Quand le cinéma défait et refait le monde

De la sorte, il s’offre comme un observatoire privilégié des crises modernes et constitue un catalogue en perpétuelle évolution des problèmes contemporains. Sa popularité invite à (...)