Internet et le non-marchand

Studio web

Il existe des outils en ligne adaptés à chaque besoin et secteur. Des outils qui, par l’utilisation maitrisée des standards du web, respectent une éthique et une "accessibilité la plus large possible"

Internet est un outil devenu incontournable. Il laisse, parfois, à la traine certains acteurs de la société. A Média Animation, notre métier est de rester attentif à ces évolutions. Le non-marchand doit pouvoir s’approprier ces nouvelles technologies.

  • Création de site
  • Outils de gestions des contenus (CMS)
  • Création webdesign
  • Sites Internet responsive (qui s’adaptent afin d’être également lu sur des smartphone, tablettes ...)
  • Sites accessibles aux non-voyants
  • Analyse et conception ergonomique
  • ...

... autant de facettes que nous travaillons au quotidien dans ce que nous appelons en interne le " Médialab".

Associés au travail de professionnels de la communication, sites et autres nouveaux médias trouveront leur pertinence, leur visibilité, leur impact et soutiendront votre projet.

Contact service web & multimédia

Delphine Verstraete
tél :+ 32 2 256 72 57
courriel : d.verstraete@media-animation.be

Voir les réalisations

Ceci peut aussi vous intéresser...

e-FID, une plate-forme e-learning pour l’ADDE

L’ADDE (Association pour le droit des étrangers) vise par ce biais à renforcer les compétences juridiques et communicationnelles des travailleurs de première ligne, à stimuler les (...)

B-Game

Média Animation a réalisé un quiz en ligne afin d’apprendre aux jeunes de la maison des jeunes de mieux connaître la Belgique, mais aussi pour faire découvrir notre pays aux jeunes (...)

Le Lycée Maria Assumpta

Sa conception a fait l’objet d’un travail de collaboration entre Média Animation et le Pouvoir Organisateur de Maria Assumpta, qui a souhaité qu’un logo intègre aussi les (...)

La Fondation I See

Tant dans sa conception que dans sa réalisation, nous avons attaché une attention particulière pour que le site soit utilisable pour tout le monde, y compris les personnes avec (...)