Etre lu, compris, remarqué

Studio graphique

Identité visuelle, mise en page de vos revues, grands formats,
impression sur tous supports et formats, PDF de publication en ligne ...
Vos contenus, ont besoin qu’on les mettent en forme !

"Dans la communication interpersonnelle, il y a 30% de fond et 70% de forme."
Cela s’observe aisément en communication visuelle.
Proposer un contenu dans un "emballage" approximatif diminue les chances d’être lu, compris, remarqué.

Notre quotidien :
Mettre en valeur vos idées, porter votre message, tenir à l’œil votre stratégie, créer et respecter votre charte graphique.

  • Prepress (PAO)
  • Logo et identité
  • Charte graphique
  • Mise en page de vos documents
  • Illustration
  • Brochure
  • Dépliant, flyer
  • Affiche
  • Création de maquettes de revue
  • Roll-up, bannière et stands d’exposition
  • Créations et impressions spéciales
  • Prise en charge de mise en page de bimestriel, trimestriel ...
  • Suivi de l’impression des travaux

Contact service graphisme

Jérôme Ramacker
tél : +32 2 256 72 34
courriel : j.ramacker@media-animation.be

Martine Burny : Graphiste, maquettiste
Bruno Deprez : Graphiste, illustrateur, peintre, webdesigner
Jessica Giovannetti : Graphiste, illustratrice

Voir les réalisations

Ceci peut aussi vous intéresser...

Question de respect

Dans le cadre d’une campagne de sensibilisation mené à l’initiative Ministre de l’Enfance et de l’Education, cette mini-fiction détonante engage la réflexion sur la question du (...)

Contes kabyles de mon enfance

Studio d’enregistrement et suivi de production pour cette réédition des contes kabyles de mon enfance de Hamsi Boubeker. Mise en page du livre, du rond de cd, d’une farde à (...)

FEDAIS

Farde à anneaux avec intercalaires et contenu d’information. Version en FR et NL, quadrichromie.

FédEFoC, Diocésain

Portefeuille pour l’examen diocésain : brochure avec cd en pochette carton.