Offre d’emploi : un.e assistant.e de production

L’équipe communication de Média Animation réunit des professionnels de la communication et destine ses services de consultance, de graphisme, de son, de vidéo et de multimédia au monde associatif et culturel. Média Animation est une formule unique permettant au monde associatif de bénéficier de services professionnels en matière de communication.

Description de fonction

Vous rejoindrez l’équipe de communication, treize personnes qui prennent en charge la réalisation de sites internet et d’applications multimédia, de supports graphiques, sonores et audiovisuels tant au service de nos partenaires que de nos clients.

Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené.e à assister l’équipe dans l’administration, la gestion et le suivi des projets : courriers, rapports de réunion, recherches d’images ou d’outils, préparation de documents, suivi duplications-impressions-traductions-droits, alimentation de sites web, testing, promotion des activités sur les réseaux sociaux, etc.

Votre profil

Le monde du web, de l’infographie et de l’audiovisuel et ses nombreuses possibilités vous captivent. Vous aimez vous tenir au courant des nouvelles technologies.

Vous possédez un esprit créatif, aimez les contacts et êtes ouvert.e d’esprit.

Vous êtes organisé.e et savez respecter les délais. La gestion administrative des projets vous intéresse. Rédiger un courrier ou un rapport ne vous fait pas peur.

Vous avez les connaissances nécessaires en informatique et vous maîtrisez la suite Office et/ou OpenOffice. Vous avez déjà expérimenté la mise en ligne de contenu sur internet (par exemple créé un blog, géré un site, ...) et les réseaux sociaux font partie de votre quotidien.

Vous disposez d’une bonne communication écrite. La connaissance de l’anglais et/ou du néerlandais est un atout supplémentaire.

Vous cherchez un projet professionnel qui contribue à la réalisation de valeurs telles que la citoyenneté et la solidarité.

Type de contrat

Contrat de remplacement ACS temps-plein.

Conditions administratives

Ce poste est subventionné (ACS). La(le) travailleuse(eur) doit habiter la région bruxelloise, être chômeur complet indemnisé, avoir 6 mois de chômage dans les deux dernières années (1 jour pour les plus de 40 ans), et avoir une qualification équivalente au diplôme de l’enseignement secondaire supérieur.

Intéressé(e) ?

Les candidatures et les demandes de renseignements sont à envoyer pour le 10 septembre à l’attention de Delphine Verstraete – d.verstraete@media-animation.be.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Formations 2016-2017

Média Animation propose cette année les formations suivantes : Analyse critique de la publicité (10 et 19 janvier 2017) Analyse critique de l’information (12 et 20 janvier (...)

Avis aux mordu.e.s de cinéma !

Ce comité de sélection se composera d’un ou plusieurs groupes d’accompagnement du festival pour assurer une sorte de veille critique des films et des documentaires en rapport avec (...)