Les jeunes, cibles des publicités pour l’alcool (deuxième cuvée)

Les publicitaires savent pourquoi

Deux nouvelles tendances marquent les relations entre les jeunes et l’alcool : un rajeunissement de la consommation et l’augmentation du "binge drinking" qui consiste à boire beaucoup en peu de temps pour atteindre l’ivresse. Les stratégies marketing et publicitaires des alcooliers ne sont pas pour rien dans cette évolution. C’est pourquoi ce dossier veut les mettre en lumière et d’aiguiser le regard critique des jeunes consommateurs. Lire la suite

Description - Commandes

« Les publicitaires savent pourquoi - les jeunes, cibles des publicités pour l’alcool (deuxième cuvée) », Dossier de l’Éducation aux Médias – n° 3, 2013, 50 pages en couleurs, format A4.

Année d’édition : 2013

Prix : 8 € + 2,5 € de frais de port = 10,5 € (15,25 € pour l’Europe).

A commander à Média Animation Asbl - par Tél : 00 32 (0)2 256 72 33 ou par mail : p.caronchia@media-animation.be

Egalement disponible sur Amazon.fr

>Toute la boutique

Ceci peut aussi vous intéresser...

Salon namurois des outils pédagogiques

Média Animation tiendra un stand lors de la quatrième édition du Salon namurois des outils pédagogiques, qui se déroule les 16 et 17 mai 2017 aux anciens Abattoirs de Bomel. (...)

Médias sans Frontières

Le contenu Les phénomènes migratoires et la globalisation produisent une multiculturalité de plus en plus sensible au sein des sociétés. Parallèlement, les nouvelles technologies (...)

Superstar : Pourquoi ?

Kad Merad, qui incarne le personnage central de Martin Kazinski, n’a qu’une question tout au long de cette comédie dramatique : Pourquoi ? Pourquoi cette montée en popularité, (...)