La Fondation I See

Studio Web

Un site web accessible pour la Fondation I See qui accompagne les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie.

Tant dans sa conception que dans sa réalisation, nous avons attaché une attention particulière pour que le site soit utilisable pour tout le monde, y compris les personnes avec un handicap, en tenant compte des normes techniques internationales établies par la Web Accessibility Initiative (WAI).

Ce site Internet a pour principale vocation de faire connaître et faire aimer la Fondation I See.

L’internaute doit pouvoir comprendre en quelques clics ce que fait la Fondation et quelle est sa spécificité : le déficient visuel est au cœur de son propre développement et de son intégration dans la société. En plus d’être une école de chiens guide, la Fondation I See a pour objectif de donner une image plus positive du handicap visuel et d’accompagner les personnes déficientes visuelles à devenir des acteurs à part entière de la société.

Ceci peut aussi vous intéresser...

La Semaine Numérique

L’interface du site met l’accent sur la géolocalisation des événements et permet aux organisateurs d’encoder leurs activités pour l’édition 2016 de La Semaine Numérique. Le thème de (...)

HAMSI Boubeker

L’artiste Boubeker HAMSI a demandé à Média Animation de refaire entièrement son site, tant au niveau visuel qu’au niveau de l’outil de gestion. Le choix s’est porté sur le CMS (...)

Studio web

Internet est un outil devenu incontournable. Il laisse, parfois, à la traine certains acteurs de la société. A Média Animation, notre métier est de rester attentif à ces (...)

MOC Hainaut Occidental

Le Mouvement Ouvrier Chrétien du Hainaut Occidental a fait appel à Média Animation pour relooker entièrement son site internet et le rendre plus ergonomique. Pour ce faire, Média (...)