JOB : un/e adjoint/e de direction pour notre agence de communication

Le CTV Médias et Média Animation recherchent un/e adjoint/e de direction pour leur agence de communication. Poste ACS à pourvoir à Bruxelles.

CTV Médias est une asbl spécialisée dans le domaine de la communication et de l’éducation aux médias. Elle exerce ses activités d’agence de communication pour le secteur non-marchand en partenariat avec l’asbl Média Animation. Elle propose des services et des compétences web, graphique, son, vidéo.

Vous rejoindrez l’équipe de communication, une douzaine de personnes qui prennent en charge la réalisation de sites internet et d’applications multimédia, de supports graphiques, sonores et vidéos tant au service de nos partenaires que de nos clients.

Dans le cadre de votre fonction, vous assisterez la direction de l’agence de communication dans son travail de pilotage et de coordination de l’agence. D’une part, vous prendrez en charge la planification des productions et veillerez à leur bon déroulement. D’autre part, vous assurerez la bonne organisation du travail au sein de l’équipe en étant attentif à une valorisation équilibrée des ressources humaines.

Votre profil

Vous avez une expérience en matière d’organisation des projets et des ressources humaines. Vous êtes organisé/e et avez un intérêt particulier pour la planification des projets à l’aide des outils informatiques. Vous avez une expérience d’animation de réunions. Vous êtes proactif et recherchez efficacement des solutions aux problèmes rencontrés. Vous veillez à entretenir une relation de travail constructive et collaborative au sein de l’équipe.

Le monde des médias et de la communication, et ses nombreuses possibilités vous captivent. Vous aimez vous tenir au courant des nouvelles technologies.

Média Animation offre

  • Un environnement de travail agréable et sympathique, tourné vers l’associatif et le non-marchand.
  • Un poste au sein d’une équipe dynamique et innovante dans son secteur.
  • Une opportunité de développer vos compétences personnelles.

Modalités

  • Contrat temps-plein ACS – demandeur d’emploi domicilié à Bruxelles
  • Diplôme de l’enseignement secondaire ou supérieur
  • Rémunération : barème de la CP 329.02 - Education Permanente
  • Envoyer CV et lettre de motivation à d.verstraete@media-animation.be avant le 15 janvier 2017