Du changement à Média Animation

Paul de Theux a succédé le 1er avril dernier à Patrick Verniers à la direction de Média Animation. Patrick Verniers occupe désormais le poste de "directeur des relations internationales". Par ce changement, Média Animation entend renforcer et dynamiser son projet éducatif et associatif dans toutes ses dimensions.

Nous avons le plaisir de vous informer d’un changement important intervenu à Média Animation.

Paul de Theux, directeur délégué du centre de ressources en éducation aux médias, a succédé le 1er avril dernier à Patrick Verniers à la direction de Média Animation

Patrick Verniers, occupe désormais le poste de "directeur des relations internationales", répondant ainsi à la volonté de l’association de consolider son investissement et son développement de projets au niveau européen.

Depuis plus de 10 ans, l’association a en effet investi dans la mise en réseaux des acteurs de l’éducation aux médias en Europe. Elle a mis en œuvre une dynamique des projets internationaux qui ont témoigné de leur plus-value pour le partage de son expertise et l’articulation de son public et de ses projets aux enjeux européens.

Nous sommes convaincus que ce changement confortera la pertinence et l’efficacité de l’action de Média Animation par rapport aux enjeux de l’éducation aux médias et de la communication socio-éducative tant en Fédération Wallonie-Bruxelles qu’en Europe.

Pour Média Animation asbl,

Bernard MATHIEU

Président du Conseil d’administration

Ceci peut aussi vous intéresser...

Décoder les discriminations dans les médias

Réalisées dans le cadre du projet européen e-EAV, les activités se répartissent en : cinq modules de dix activités en français pour les enseignants (inscription nécessaire) cinq (...)

Après l’attentat, des outils éducatifs

Le Conseil supérieur de l’éducation aux médias "invite chacun, enseignant, éducateur ou animateur à une réponse éducative renforcée après l’attentat". Propositions éducatives Une (...)

Nous sommes tous des Charlie

"Face à l’incompréhensible de la haine et de la violence, le Conseil supérieur de l’éducation aux médias invite chacun, enseignant, éducateur ou animateur à une réponse éducative (...)